Les résidents ont mis la main à la pâte en préparant eux-mêmes leurs pizzas, ainsi qu’un bel apéritif composé de toasts et de brochettes tomate-mozzarella, avant de soutenir tous ensemble les Bleus.
Une soirée conviviale remplie de partage, de bonne humeur et de gourmandise, qui s’est terminée en douceur avec une bonne glace.
Un superbe moment apprécié de tous… allez les Bleus !
