Le vendredi 3 février, le Comité stratégique du GCSMS « Part’Âge » s’est réuni pour la première fois au siège du Groupement, à l’EHPAD Les Collines Bleues.

Le Comité a travaillé sur la définition de la feuille de route 2023 avec la nomination d’un binôme de référents par thématique (démarche d’amélioration continue de la qualité, volet numérique, espace de rencontre des Résidences autonomie…).

Le calendrier des trois prochaines réunions du Comité stratégique a été fixé pour l’année 2023.

Un point a également été fait sur le projet de séminaire du 4 mai 2023 avec la FNADEPA, la présentation du Plan Bien Vieillir en Finistère, la participation du Groupement aux différents projets du territoire (Plan départemental attractivité des métiers du médico-social, Contrat local de santé en Cornouaille, Projet médico-soignant partagé de l’Union hospitalière de Cornouaille).

De gauche à droite : Mounir BELHAFIANE, Administrateur ; Arnaud RANNOU, Co-Administrateur ; Aline BUREL, Représentante titulaire de la fonction publique territoriale ; Chrystèle DENOUAL-BOLZER, Représentante titulaire de la fonction publique hospitalière ; Céline BRILLANT, Représentante du secteur privé à but non lucratif ; François VESSIER : Co-Administrateur ; Marlène GONCALVES, Représentante suppléante de la fonction publique hospitalière ; Gwénaëlle GUILLOU, Représentante titulaire des Résidences autonomie.