Le Docteur BURY, Gériatre du Centre hospitalier de Douarnenez, et mis à disposition de l’EHPAD Les Collines bleues en tant que Médecin coordonnateur va faire valoir ses droits à la retraite après une carrière bien remplie dans différentes structures hospitalières et médico-sociales.

Il a, en près de trois années aux Collines Bleues, apporté une réelle sérénité aux équipes soignantes et non-soignantes grâce à son expertise, son accessibilité, et également un bon sens de l’humour.

Son expertise, sa disponibilité et sa pédagogie ont été appréciées de tous : résidents, familles, personnel, membres des instances, partenaires.

Le Directeur délégué gardera un excellent souvenir de cette collaboration.

Bon vent au Docteur BURY et merci à lui pour le passage de relais avec le Docteur Laurence LE FLEM (Cheffe du Pôle Gériatrie SSR du CH de Douarnenez) qui le remplacera à compter du 11 mars 2021.